maandag 14 mei 2012

Créativité . . .

Dans le Silence du néant
J'éprouve mon Vide
Sur les sons de nombreux chuchotements tumultueuses
à partir d'un solide brise venteux de la mer
Les m
ouvements actuels des ruisseaux tourbillonnants de sable
sur les algorithmes de reflux et l'inondation vagues
Éclaboussures de devant mes yeux
sur une plage Méditerranéenne en Andalousie

Semblable à des millions de pensées circulantes
comme une Lemniscate autour du point Pi
L'expressionnisme Vivant de mon Entité
Dans la prospérité, ainsi que dans l'adversité
La Créativité . . .
de mon âme circulaire dans l'Éternité
Gabriel Montañez de Bandera – October 2008 / May 2012



Creativeness . . .

In the Silence of nothingness
I am experiencing my Emptiness
On the many tumultuous whispering sounds
of a strong sea-breezing windiness
Current movements of up-rushing sand streams
on the algorithms of ebbing and flooding waves
Splashing down before my very eyes
on a Mediterranean beach in Andalusia

Similar to millions of circulating thoughts
like a Lemniscate around the point Pi
Living expressionism of my Entity
In prosperity as well as in adversity
The Creativeness . . .
of my circular Soul in Eternity

Gabriel Montañez de Bandera – October 2008 / May 2012


Geen opmerkingen:

Een reactie posten